Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Exitieum

Aller en bas

Présentation Exitieum Empty Présentation Exitieum

Message par Exitieum Jeu 26 Mai - 14:35

Bonjour bonjour !

In Game:
Chasseur précision - Elfe de la nuit. Je joue à World of Warcraft depuis l'extension BC mais je découvre petit à petit cette nouvelle extension qu'est WoD. Je suis en revanche nouveau sur les serveurs officiels. J'ai passé ma jeunesse à vogué sur différents serveurs privés n'étant pas dépendant financièrement. Mon extension préférée est de loin WotLK où j'y ai passé plus de 4 ans de ma vie. J'ai d'ailleurs participé au premier down de Ulduar/EDC/ICC sur le royaume Icecrown-Ivalice. A l'époque je jouais Chamane heal/Elem et Druide Heal/tank. J'ai passé énormément de temps à jouer Tank ou Heal dans World of Warcraft. Je re-découvre alors un peu le jeu sous une autre forme même si j'aime énormément jouer le rôle de heal avec un chamane, un druide ou un paladin (il se peut surement que je monte l'une de ces trois classes dans quelques temps). Que dire de plus si ce n'est que j'affectionne beaucoup la licence BLIZZARD. Je joue/ j'ai joué également à League of Legends, Warframe, Aion, Tera, Blade & Soul, HotS, Dofus et bien d'autres sur la plateforme Playstation 3.

In Real Life:
Je m'appel Léo et je suis âgé de bientôt 20 ans.
Je suis natif de Rennes (donc Breton et j'aime beaucoup le revendiqué haha).
Je suis actuellement en Licence première année de Psychologie dans la ville d'Angers (Maine-et-Loire 49). Je suis diplômé d'un Bac STI2D et j'ai fais une année de BTS SN IR (Informatique et Réseau) que je n'ai pas du tout aimé.
Mes passions sont la musique, le cinéma, les séries mais ce que j'aime par-dessus tout c'est l'alcool ainsi que les soirées entre potes !


Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravis d'y répondre Smile
En attendant, bon jeu à vous !
Exitieum
Exitieum

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum