Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anksønàmøøn

Aller en bas

Anksønàmøøn Empty Anksønàmøøn

Message par Aenk Lun 23 Mai - 11:40

Bonjour, je m'appelle Ingrid, allias Ine, pour la plupart des gens Very Happy  je suis originaire de ch'Nord, j'ai un bas du Q pour mari (Eldémoustyk, gnome démo) et 2 enfants ! Nous sommes arrivés en Haute-Savoie en 2012...

Je joue Aenksønàmøøn - Aenk pour les intimes et les feignasses  Razz -, druidesse (heal, pour les besoins des Tawi) depuis mes débuts, j'ai voyagé entre les races, classes, factions et serveurs. j'ai débuté sur Eldre thalas sur le quel je me faisais dézinguer comme une "poop" par les vilains h2 (orcs tout moches), ça m'a donc vite agacé, j'ai donc abandonné ma druidesse à Zul'drak pour suivre mes aventures sur Vol'jin avec une paladin nommée Soledad qui est devenue aujourd'hui Oréhalie, j'ai continué mon chemin sur les Clairvoyants avec une hunt Chookaà, nommée aujourd'hui Løùve avec laquelle j'ai rencontré un autre ch'ti grâce aux dj aléatoires et avec qui j'ai sympathisé (bah oui les ch'ti quoi !  Smile ), il m'a fait connaître Les Marécages de Zangar et les TAWI avec lesquels je joue depuis 4 ans (environ)... Voilà voili ! au plaisir... Very Happy
Aenk
Aenk

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 46
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum