Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tigrou alias tigreseo

Aller en bas

tigrou alias tigreseo Empty tigrou alias tigreseo

Message par tigrou Dim 22 Mai - 19:07

Hello moi  c'est tigrou mon main 1 est Kâtnïïss chasseur   13/13 cita nm 6/13 hm ilvl 712 et mon main 2 Tigreseo tank druide 10/13 nm ilvl 705 je suis un pro de l' expérience.


Mes rerolls sont : Zlatania ilvl 695, Tigresseo ilvl 695, Kalhan ilvl 690, Matuidia ilvl 690, Diamaria ilvl 690, Xenae ilvl 692, Tiggrélia ilvl 691, Aryà ilvl 680, Verrattia ilvl 690, Saori, Katniiss.....

Je suis vanilla (depuis le début du jeu) toujours prêt a rendre services donc si vous avez besoin d'aide n hésité pas à me demander sur channel guilde..


Mon rang dans la guilde est officier mais aussi RL Raid, je suis chargé d'organisé les événements guilde (Donjon normal/héros/mythique/défis, raid  ancien (raid outre-terre / lk/cataclysme/mist of pandaria) raid WoD.


IRL je m'appel Nicolas boucher charcutier traiteur en année sympathique, j'ai 28 ans , je suis connecter tous les jours voir même de temps en temps la nuit!!!! 


On ce voit en jeu !!! ;-)  

tigrou
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : lorient

https://tawilija.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum