Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Astranieth

Aller en bas

Astranieth Empty Astranieth

Message par astranieth Sam 21 Mai - 12:38

Bonjour !

Alors moi, c'est Astranieth (ou astra pour les intimes), j'ai de nombreux alts mais on va dire que les principaux sont Gwenwivar, Avallac et Alésya.

Je suis arrivé sur wow à l'époque de Wotlk où j'ai rejoins une guilde familiale ensuite à Cata, j'ai rejoint une guilde québécoise Hl mais étant donné qu'on partait en raid de minuit à 3h du mat et que ma santé morale n'existait plus j'ai arrêté wow pendant quelques mois ! A MoP, j'ai rejoint les Tawi's en tant que tank où j'ai vite trouvé ma place et sympathisé avec tout le monde. Enfin, à WoD, de mésaventures en mésaventures notre ancien Gm a arrêté Wow et plusieurs piliers de la guilde ont suivit peu à peu c'est alors qu'on ma proposé de reprendre la guilde.  king

Dans wow, je suis un passionné d'Haut-faits ainsi qu'un grand collectionneur en tous genres (mounts, mascottes, jouets...)  Very Happy

Dans la vie, je suis étudiants au Conservatoire en Piano et j'adore lire des mangas ainsi que regarder des animes. J'écoute à peu prés tous les styles de musique (préférence pour le rock et le métal)

Voilà !  cheers
astranieth
astranieth

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum